Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [17-20 Mars 2016]
Vieux
  (#49)
Joebarteam46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [17-20 Mars 2016] - 20/03/2016, 21h13

Bon bah finalement je reste sur ma faim!

Après les essais je m'attendait à beaucoup plus.

Belle bagarre en Moto3 et belle victoire d'Antonelli qui le mérite amplement, mais déçu du résultats de Fabio qui n'avait pas du tout le rythme, et j'ai du mal à comprendre pourquoi? Un problème peut être?

En Moto2...
J'avais jamais vus ça! Autant de pilote qui bouge sur la grille, et une direction de course à côté de la plaque. Heureusement pour Zarco les grands prétendants ont eu le même tour. Belle course de Luthi qui s'est bien battu, mais aujourd'hui je pense que c'était Lowes qui avait le meilleur rythme.

Je suis déçu de la course Motogp, je m'attendait a tellement plus de bagarres, après les essais et les dernière course au Qatar...
Maintenant le rythme était surprenant, les pilotes qui roulaient de plus en plus vite tour après tour, il n'y a pas à dire, Michelin on fait du beau boulot. Lorenzo était plus fort et mérite la victoire, heureux de revoir Dovi sur le podium, Marquez faisait beaucoup d'erreur, et Rossi un peu en dessous de mes espérances. Déçu pour Ianonne, il aurait pu ajouter un peu de piment à la course, et J'aurai cru voir Vinales plus proche de la tête.

Bon allez, j'attend avec impatience l'Argentine!

Dernière modification par Joebarteam46 ; 20/03/2016 à 21h22.

Réponse avec citation