Citation:
Envoyé par thizabou
je commence a me demander si Quartararo, ce n'est pas un feu de paille parce que généralement pour les très bon, c'est une année pour apprendre , une année pour gagner et la , ça fait quand même 2 GP ou il est à la rue alors j'espère me tromper, il vas certainement gagner des courses mais de-là a être champion, je suis plutôt pessimiste pour la suite de la saison 
|
Pour quartararo, j'ai toujours dit que médias et presse en avaient beaucoup trop fait à son sujet l'an passé .
Le "monter" de la sorte tout ça parce qu'il avait gagné le CEV haut la main était nettement exagéré .
La suite on l'a connait, de très belles performances affichées en début de saison, mais aussi beaucoup de contre-performances et des chutes par la suite .
Et en fin de saison ce changement de team alors qu'il était dans la meilleure structure pour la suite de sa carrière et que la Honda fonctionne très bien, une (grosse) erreur de plus je pense comme je l'ai déjà dit depuis .
Le talent, il l'a assurément, mais sans doute pas au point de le voir gagner de suite des courses en Mondial ou de jouer le titre dès la 1ère saison comme entendu et lu de partout .
Sans compter que Navarro, son coéquipier en CEV et l'an dernier sur lequel il n'y a pas eu tout ce tapage médiatique (du moins en France, mais aussi en Espagne je pense) a fait une bien meilleure saison 2015...et est 3ème du général à ce jour !
Espérons que Quartararo ne se soit pas brûler les ailes précocement par sa faute à vouloir trop en faire trop vite...sinon ce sera un feu de paille, comme tu le dis si bien...
Ce ne sera pas le 1er dans ce cas...