Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9627)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/04/2016, 08h33

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Sans vouloir mettre la zizanie....
Ah bon?!!!

Citation:
Je vous rappelle à toutes fins utiles que lorsque Valentino ROSSI est parti chez DUCATI Burgess et lui on dit qu'ils allaient prendre moins d'une heure pour faire fonctionner la bécane... !
Et ça n'a pas plu chez Ducati, du coup ils auraient peut-être pu ne pas trop vouloir aider, en tous les cas ils ne voulaient peut-être pas se lancer dans les modifs que Valé désirait faire... difficile à croire mais possible.

Citation:
alors que Stoner avait su la faire fonctionner....
Il était bien le seul! c'est une sacrée tête de mule mais c'est un très bon et il a réussi à s'adapter à cette moto difficile qu'était la Ductie à cette époque là, chapeau à lui.

Citation:
Maintenant Jorge n'est pas apprécié par beaucoup, pour plein de raison plus ou moins objective ok, mais çà c'est depuis le début de sa carrière...
Il a toujours été arrogant, irrespectueux et colérique, tout le temps, tout ce que j'abhorre. :langueŽ:
En fréquentant les hosto comme il le fait il pourrait se dire qu'il y pire que ses petits soucis à lui et adoucir un peu son attitude, rester humble et surtout faire attention à ce qu'il dit...

Citation:
Il a des côtés bien plus attachants que Rossi
Alors pourquoi ne montre t-il que les mauvais au public? il ne doit donc pas s'étonner de la réaction.

Citation:
Ce pilote est un perfectionniste
A ce niveau là il vaut mieux l'être non?

Citation:
qui ne supporte pas la seconde place...
Difficile d'être "bon perdant" c'est sûr, mais de là à tirer une gueule de 100 pieds de long...

Citation:
du coup il en devient ingérable
Vu son salaire il pourrait mettre un peu d'eau dans son vin, non?!!!

Citation:
et bien qu'il le sache il n'arrive pas (et ne veux pas sûrement) à modifier ce trait de caractère....!
Alors il n'est pas à plaindre.
Mais bon, si tout le monde était sympa ça ne marcherait sûrement pas...

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je partage ce même point de vu que toi sur Lorenzo, un pilote sans doute attachant sur bien des cotés,
"Sans doute" dans le sens de "probablement", d'accord... donc tu n'es pas sûr!

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
mais que sa façon de se comporter fait qu'il n'a jamais été apprécié du public...et ne le sera assurément jamais
Là d'accord!

Il n'empêche, c'est un sacré pilote, sauf peut-être quand un truc va pas parfaitement bien... contrairement à d'autres qui savent s'adapter.
Tiens d'ailleurs, je me demande ce qu'il aurait pu faire à la place de Rossi chez Ducati!

Alors?... zizanie?...

Moi j'm'en tamponne, il est comme il est...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation