|
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] -
17/04/2016, 17h45
La seul façon de savoir si la Ducati est au niveau, c'est d'avoir un des 4 fantastiques dessus, je suis pour que Lorenzo signe et voir vraiment ce qu'elle vaut.
Dovizioso est bon mais n'a pas le niveau des 4 autres, Iannone semble plus fort que Doviziso mais moins que les 4 et il débranche encore trop souvent sont cerveau.
Viñales devrait aller chez yamaha, il aura vraiment une machine pour jouer devant. Parce que, quoi qu'on en dise Honda et Yamaha ont la puissance de feu de leur coté, Suzuki et autre......c'est un coup de temps en temps. Reste Ducati, beaucoup d'argent mais ça part dans tout les sens, mais ça va beaucoup mieux depuis que Giggi est la.
Pour en revenir au MotoGP, l'année 2015 a été fantastique, maintenant il faut attendre 2017, 2016 sera une année de transition et j'ai peur qu'on ai beaucoup moins de bagarre devant.
|