Citation:
Envoyé par desmolo
poncharal résumait en ce sens :
"okay on a des motos pas super aérodynamiques, mais on a tous les mêmes ce qui garanti une certaine équité sur ce point. une fois que tout le monde aura investi dans les essais en soufflerie, certes on améliorera les perfs, mais on aura de nouveau une aéro comparable entre les concurrents sans que ça n'apporte rien à la course".
en gros.
|
J'adore Hervé, toujours extrêmement
* sensé. Et puis les motos sont si jolies sans ces grosses pelles à tarte!

(
*et non "excessivement"!)
Citation:
Envoyé par desmolo
la réunion technique de dimanche matin a déjà interdit les appendices aéro en moto2, ils le seront aussi en moto3 au début de la saison 2017, il faut dont s'attendre à ce que pour les motogp ils soient limités au strict minimum, des petits wiglet pour canaliser les flux, mais sans appuis au sol.
|
Fallait pas laisser faire dés le départ!
Et puis si on regarde les schémas du réglement la largeur du carénage avec ailerons doit sûrement dépasser les 500mm, encore un beau détournement de règlement...