Citation:
Envoyé par Cinquante
Je trouve que nous sommes tous un peu aveuglés par les trois autres devant et un peu déçus que Dany n'ait jamais tenu les promesses que nous nous étions faites lors de ses débuts dans la catégorie reine.
Bon, je sais bien que Pedrosa a (sans doute) une machine plus performante que les autres pilotes mais quand même.
En regardant les résultats bruts, j'ai envie de dire que le Matou n'a peut-être pas si tort que ça 
Pedrosa : 2 victoires 2 fois second 2 fois 3 fois troisième
Crutchlow : 0 victoire 0 fois second 1 fois troisième
Smith : 0 victoire 1 fois second 0 fois troisième
Pol : 0 victoire 0 fois second 0 fois troisième
Alex : 0 victoires 0 fois second 0 fois troisième
|
Je suis d'accord avec toi qu'on en fait beaucoup trop sur les Smith, Espargaro frères ou Crutchlow.
Pedrosa quand il peut faire podium, il ne va pas se rater. Il prend les gros points quand il faut.
Mais je me dis que maintenant, c'est le bon moment pour Honda d'essayer de faire un coup en prenant un Rins par exemple. Et si dans deux ans il n'est pas bon, on prend un Iannone ou Vinales ou Lorenzo

D'un autre côté, l'an prochain, on aura un Lorenzo qui découvrira la Ducati, pareil avec Vinales chez Yamaha et Iannone chez Suzuki (s'il est confirmé).
Donc Pedrosa pourrait au début de saison prendre de gros points et ainsi aider l'équipe à remporter le titre constructeur.