Afficher un message
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#113)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 07/06/2016, 17h53

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Pourquoi penses tu ça ?
Le team Tech3 est très professionnel, je ne vois pas bien ou il y a un manque de rigueur chez Poncharal...

Non, le problème comme je l'ai déja dit, c'est la pression que vont sans doute subir Zarco et Tech3 du fait de l'association team français-pilote français, surtout que c'est en catégorie reine et que Poncharal accueillerait de plus un champion du monde tricolore .
Ben pour être aller chez Poncharal (je parle du team et pas de l'homme lui-même qui est tout à fait extraordinaire et sympathique) entre 2007 et 2015 assez régulièrement, je sais que c'est loin de la rigueur qu'on trouve chez Ajo. Cà ne veut pas dire qu'ils ne soient pas professionnels... c'est juste un peu le bordel, car tout le monde donne son avis sur tout... et çà fait des fois un peu désordre... Les décisions sont pas toujours appliquées à la lettre... mais bon la Yam satellite est surement un beau partie... ! je souhaite vraiment que le trio Zarko-Tech3-Yamaha soit compétitif rapidement ...! comme tout le monde ici je pense...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation