Afficher un message
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#119)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 20/06/2016, 19h44

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est officiel, Alex Rins signe chez Suzuki pour 2017 et 2018.
Je ne comprends vraiment pas le choix de Suzuki et surtout l'idée d'avoir fait rouler Zarco pendant deux jours la semaine dernière.
Comme si Suzuki avait décidé de "bloquer" Zarco en lui proposant un essai sur la MotoGP pour qu'il se dise "Allez, c'est bien parti pour signer chez Suz", puis ensuite lui faire à l'envers...
Pas très pro de la part de Suzuki.
D'accord avec toi, Je trouve que Suzuki a une façon de procéder pas vraiment correcte dans la gestion des pilotes .
Je n'ai jamais aimé Honda par leur façon déplaisante de considérer leurs pilotes, tout coté humain étant quasi exclu , mais Suzuki, bien que différemment, va dans le même sens .

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message

le point positif (pour nous ) c'est qu'ils gardent Johan pour les tests (et suzuka si c'est toujours d'actualité), ça lui fera du roulage en attendant d'aller chez tech3.
Apparemment, non, Zarco ne fera pas Suzuka, ce qui est compréhensible vu que Suzuki ne veut pas de lui en GP, et il ne va certainement pas risquer de se blesser ou se fatiguer pour Suzuki alors qu'il joue le titre Moto2 .

http://www.gp-inside.com/15681/20-ju...x-8h-de-suzuka

Réponse avec citation