Afficher un message
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#18)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 13/08/2016, 19h35

Sympa les qualifs. Je pense que Iannone a vraiment un très gros coup à jouer demain. Je le vois bien s'imposer enfin!
Rossi comme toujours est présent et risque de profiter d'un Lorenzo ou Marquez pour reprendre des points.

En Moto2, Zarco semble vraiment le plus fort. A part Luthi qui peut le battre, je pense qu'il sera très dur à aller chercher. Et Rins n'est pas si bien après ses essais, il est 9ème.
Mais on a des qualifs serrées. Entre Zarco 1er et Aegerter 11ème, on a seulement 6/10ème. Entre Marquer 5ème et Rins 9ème, c'est seulement 5/100ème!!!

En Moto3, Binder est présent, mais surtout les KTM sont là. Joan Mir fait sa première pôle, pas vraiment surprenant, il arrive sur certaines courses à être très rapide.
Fabio est bien placé depuis le début du week end. Franchement, il a le rythme pour le podium. Mais il faudra réussir le départ et les premiers tours, et on risque d'avoir une grosse baston avec de nombreux pilotes dans le même groupe. On va avoir des surprises.
Un qui n'est pas bien c'est Navarro. Il est mal classé depuis le début du week-end.

Réponse avec citation