Afficher un message
Re : Round11 Brno/Republique Tchèque [19-21 Aout 2016]
Vieux
  (#24)
Lewis44
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Round11 Brno/Republique Tchèque [19-21 Aout 2016] - 22/08/2016, 09h04

Je n'ai vu que la course MotoGP et c'était super. Il y a toujours plein d'incertitudes dans ce genre de conditions et bien malin celui qui pourrait prédire le vainqueur.
En tout cas, ravi pour Cal, il la mérite vraiment et quelle remontée, quel rythme, impressionnant !
Belle course de Vale et Baz également, comme quoi le choix pneumatique a été la clé de cette course. C'est vrai qu'au début, avec ce festival Ducati, je n'aurais jamais imaginer un tel podium.
Mentions spéciales aussi à Barbera et Laverty

Pour Lorenzo ça devient inquiétant. A force d'enchaîner les contre-perf' lorsque ça mouille ça va en devenir un véritable complexe et quand tu es prétendant au titre... c'est légèrement handicapant.
Alors il y a peut-être certaines explications à cela qu'on ignore mais, bien que je ne sois pas fan de l'Espagnol, je trouve ça dommage que ça ait autant d'impact sur le Championnat. Disons que si toutes les courses avaient été sur le sec, Lorenzo serait clairement dans le coup encore, mais bon c'est la course, à lui de se mettre en confiance dans ces conditions et limiter au moins la casse.

Marquez a mis une sacré option sur le titre, je ne vois pas comment à la régulière on pourra le dénicher, puis il est intelligent, il sait quand il faut assurer les gros points, il n'en fait pas trop, il est malin, il est régulier. A moins d'être poissard, il ne sera pas rejoint.

" The most important thing is to have a good relationship with the bike... you have to understand what she wants. I think of a motorcycle as a woman, and I know that souds silly, but it's true "
VR46

Réponse avec citation