Afficher un message
Re : Round11 Brno/Republique Tchèque [19-21 Aout 2016]
Vieux
  (#5)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round11 Brno/Republique Tchèque [19-21 Aout 2016] - 23/08/2016, 21h02

Il y avait aussi eu une grosse chute en 2011 à Silverstone si je ne dis pas de bêtises. Il avait fait un gros high side.
Il y a eu Sepang en 2012 où il joue le titre et on a un drapeau rouge sur sa demande alors que Pedrosa venait de le doubler et qu'il perdait énormément de tours (même si cette fois, il pleuvait vraiment trop fort et que c'était limite dangereux).
Il y a eu Valencia 2012 avec quelques pilotes qui partent des stands, un Pedrosa qui s'amuse devant Nakasuga sur le podium. Lorenzo était bien mais il s'envole en voulant doubler James Ellison qui avait un tour de retard.

Bref, au final Lorenzo a eu beaucoup de déconvenues sur le mouillé depuis plusieurs années.
Les deux seules performances qu'il doit faire et dont je me souviens, c'est Jerez 2011 avec l'accrochage Rossi-Stoner au début, il gagne facilement. Et je crois qu'il gagne aussi Le Mans sous la pluie cette année là (quand De Puniet tombe au départ)

La balance est négative sur les 6 dernières saisons!

Réponse avec citation