Afficher un message
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vos pronostics avec Trajectons - 23/08/2016, 23h42

Alors mes avis pour une nouvelle version.

Tout d'abord, on te propose de mettre un trombinoscope des pilotes. Ne prends pas de photos de motogp.com, s'ils tombent sur ton site, ils vont t'emmerder. Il faudrait des photos perso, libres de droits pour être sur d'être nickel. Même nous ici, je pense qu'on pourrait avec des problèmes si les photographes voulaient vraiment (on a eu des problèmes avec motogp.com).

Pour la question d'un forum/chat, je ne pense pas. C'est mieux d'avoir une page FB ou compte Twitter tout en gardant le site.

Pour les pronos sur Supersport/Superbike, je ne suis pas trop pour. Il y a déjà des sites qui le font (emoto je crois, il y a des gens ici qui sont inscrits il me semble), mais ça fait deux fois plus de pronos à faire. Bref, il faut vraiment suivre toutes les catégories. C'est pour les gros fans, ceux qui regardent toutes les courses. J'ai peur que tu perdes du monde, que ça devienne une "contrainte" de penser à faire des pronos chaque semaine. Et si c'est pour mettre au pif une semaine avant, c'est dommage.

Le principal changement que je souhaiterais, c'est de pouvoir modifier tes pronos jusqu'à 5 minutes avant le départ Moto3. Comme ça s'il pleut, on peut changer, s'il y a un blessé lors du warm up...
Changer aussi le nombre de points. Par exemple garder le 1 point pour chaque pilote classé sur le podium dans le mauvais ordre, mais mettre 5 points pour le 1er, 3 pour le 2ème et 2 pour le 3ème.
Ainsi un bon prono, et surtout trouver le vainqueur te fait gagner beaucoup de points.
Garder le point de bonus pour le trio sur le podium même si désordre.

Réponse avec citation