Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#38)
David748
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 04/09/2016, 22h00

Déjà les degagement asphalte pourraient écoper d'un certain nombre de secondes défini à l'avance. Car sinon tu sais que c'est un virage ou tu peux tenter l'impossible en sachant qu'il ne t'en coûtera rien si tu dois tirer tout droit. Pour moi Marquez devrait écoper de 10' sur ce coup là.

Sinon super GP !
Et pour en revenir à Marquez il fait une saison hors phénoménale. A chaque GP il lui arrive quelque chose d'improbable. Comme par exemple sont retour au stand en scooter, arriver à récupérer une moto déjà à moitié à terre... Il est énorme ! Faut juste qu'il se sorte un peu sur une course pour faire un résultat blanc et relancer le championnat pour un final à Valence.

Lorenzo, j'avais déjà beaucoup de mal à comprendre ses dernières déconvenues, mais vous m'expliquiez que c'était un blocage psychologique avec la pluie. Mais il n'y a pas que ça. Comment ce fait il qu'un si grand pilote qui commence le championnat sur les chapeaux de roue, où tu te dis que la saison va être dure pour les concurrents, à du mal à rentrer dans le top 10 depuis aujourd'hui. Et le lendemain il va te claquer une pendule sur une journée d'essai.

Ravi pour Crushlow et Pedrosa (qui paradoxalement alors qu'il nous sort sa plus belle course de la saison perd sa 4eme place au championnat au profit de Vinales).
Ravi aussi pour Vinales et encore plus pour Suzuki.
Déçu pour Baz qui semblait pas trop mal sur cette piste.

Réponse avec citation