Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#49)
sims46
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 06/09/2016, 22h12

saluts a tous

Je vous rejoins sur ces GP bien animes, surtout la categorie dite reine.

Moto3, bon la c'etait quand meme bien hallucinant de voir Manzi batailler pour la victoire ou presque, peur de rien le gamin, c'est des pilotes comme ca qu'il nous faut. Binder facile il gere je pense que la a moins de pas avoir de bol il est champion, Navarro va pas le rattraper. Quartararo de plus en plus decevant

Moto2. Grosse frayeur pour Baz, pas trop vu ce qu'il lui est arrive mais plusieurs pilotes ont evites ceux ayant chute donc plutot miraculeux. Sinon bah je comprends pas trop la saction pour Zarco, c'est un fait de course. Font chier car deja c'est pas facile d'avoir des courses animees, les gars sont la batailler et quand ils se frolent alors la c'est le DRAME ohlala sanction !!!!! Ca rime a rien, soit on donne du spectacle interessant aux fans ou alors ca va devenir comme la F1 cad navrant et somnifere.

Moto GP, facile victoire bien geree de Vinales chapo ! et z'ont bien bataille Rossi et Marquez ! Limite mais au moins ils lachent rien, bon Marquez revient un peu a ses erreurs passees, mais limite la casse au championnat. Lorenzo hors course je pense plus bon a rien sur la Yam ni sur le sec et encore moins sous la pluie, je doute qu'il en gagne encore une cette annee. Et Crutchlow, bah autant il se viandait avant a quasi chaque course la victoire podium, bravo. Lui sur la Honda usine on aurait bien rigole, Marquez un peu moins

en route pour Misano

Réponse avec citation