Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#50)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 07/09/2016, 19h38

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
Lorenzo hors course je pense plus bon a rien sur la Yam ni sur le sec et encore moins sous la pluie, je doute qu'il en gagne encore une cette annee.
Lorenzo a fait un mauvais choix de pneu, d'ou sa course décevante .
Mais il est pratiquement certain qu'au vu de ses dernières courses, il doit gamberger dans sa tête, ce qui explique peut être et aussi ce mauvais choix de pneu qu'il n'aurait pas du commettre sur ce GP .

Mais je ne pense pas du tout qu'il n'est plus bon à rien sur la Yam (je ne vois pas pourquoi...) et qu'il ne puisse plus gagner cette année .

Lorenzo est un immense champion qui a déjà eu des gros bas dans sa carrière, il s'en est toujours relevé avec brio .
Il suffit d'une bonne course et d'un déclic qui efface ses doutes actuels et la machine à gagner qu'est Lorenzo sera de retour...peut être ce week-end à Misano, un circuit qu'il apprécie beaucoup !

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
Font chier car deja c'est pas facile d'avoir des courses animees, les gars sont la batailler et quand ils se frolent alors la c'est le DRAME ohlala sanction !!!!! Ca rime a rien, soit on donne du spectacle interessant aux fans ou alors ca va devenir comme la F1 cad navrant et somnifere.
Bien dit, entièrement d'accord avec toi !
Tes propos rejoignent en partis ceux de Christophe Guyot que j'ai cité dans mon post précédent .
Pour avoir des courses passionnantes, laisser les pilotes s'attaquer entre eux à la limite est indispensable, sous peine de les brider et d'amener à des courses ch...tes et dénuées de tout suspense .

Réponse avec citation