Afficher un message
Re : Round14 Aragon/Espagne [23-25 Septembre 2016]
Vieux
  (#21)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 6 001
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [23-25 Septembre 2016] - 27/09/2016, 17h56

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Je crois que les gars de Clermont vont se prendre une soufflante:
Je sais que pour Michelin ce ne doit pas être facile de revenir après tant d'années d'absence, mais je trouve que leur pneu avant pose encore beaucoup de soucis, on voit trop de chutes de l'avant en entré de virage alors qu'il semble vraiment que le pilote n'a commis aucune faute .

De même, le choix des différentes gommes influe trop sur la performance réelle des pilotes, nettement plus qu'avec les Bridgestone .
Bon, cela a permis d'avoir des courses plus incertaines, mais quelque part je trouve trop exagéré le fait que le talent d'un pilote puisse être autant diminué par un choix de gomme .

Cela a toujours été, mais pas à ce point là à mon avis !

Bon, Michelin travaille énormément, je pense et j'espère que la saison prochaine la problématique du pneu avant "délicat" et celle du choix de gommes sera en grande partie résolue
.


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation