Afficher un message
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#2)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 05/10/2016, 19h55

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Violent réquisitoire contre Eurosport !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Faut bien avouer que c'est très juste et très bien écrit, mais ça ressemble tout de même à un règlement de compte entre journalistes. Enfin, non, entre journaliste d'un côté et commentateur de l'autre.
Cependant ce qui est dit est le reflet de la réalité !
Je pense aussi que c'est surtout un règlement de compte et je trouve aussi que les propos à l'encontre du présentateur vedette bouffi de prétention (comme c'est dit !) sont un peu exagéré, même si comme tu le dis, c'est le reflet de la réalité .

En tous cas, ce que je constate, c'est que oui Eurosport est payant, oui Tissier est insupportable, mais c'est la seule chaîne jusqu'à présent qui diffuse quasi en intégralité les 3 jours de chaque manche des GP, aucune autre ne l'a fait avant elle .

Et moi, me passer d'une telle diffusion sur le grand écran de ma TV, j'aurais bien du mal à présent !

C'est pourquoi je me garde bien de critiquer de façon aussi véhémente que certains Eurosport, même s'il y a l'insupportable Tissier !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation