Afficher un message
Re : Round15 Motegi/Japon [14-16 Octobre 2016]
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [14-16 Octobre 2016] - 14/10/2016, 18h38

Deux très grosses chutes pour Dani et Eugene.
C'est rare aujourd'hui de voir un high side comme celui de Pedrosa. Il s'envole très haut. Au final, la clavicule, c'est un moindre mal, car on dirait qu'il retombe sur la tête.
Mais bon, une fois de plus, il se blesse. Il est vraiment malchanceux le pauvre... Je ne sais pas combien de clavicules il s'est brisé dans sa carrière, mais ça doit faire au moins la 6ème...

Pour Laverty, lui aussi s'en sort bien, il se prend la moto... On a vu il n'y a pas si longtemps de ça que ça pouvait être dramatique.

Sinon pour les résultats, Suzuki semble pas mal sur cette piste.
Marquez a annoncé qu'il ne visait pas la victoire? J'ai un peu de mal à y croire.
Il faudra voir ce que va faire Vinales, surtout si le temps est maussade et frais... Il a gagné comme ça à Silverstone.

Pour les Moto3, je ne comprends toujours pas Quartararo. Il arrive à faire son chrono en début de séance, il est dans le top5, par contre quand les autres accélère, lui n'arrive pas à s'améliorer.

En Moto2, Zarco est dans le coup, c'est bon pour lui. Mais bon, c'est surtout pendant la course où c'est le plus difficile pour lui depuis quelques GP.

Dernière modification par danlos ; 14/10/2016 à 21h27.

Réponse avec citation