Afficher un message
Re : Round15 Motegi/Japon [14-16 Octobre 2016]
Vieux
  (#23)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 940
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [14-16 Octobre 2016] - 17/10/2016, 22h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Et là, on a deux chutes des deux Yamaha.
C'est rare de voir Rossi tomber, pareil pour Lorenzo. Deux chutes classiques, ils ne prenaient pourtant pas de gros risques. Comme quoi ils sont toujours à la limite.
...
Sinon, beaucoup de chutes ce week-end, c'est rare en MotoGP quand il ne pleut pas.
...

.
Le Michelin avant !
C'est lui avant tout à mettre en cause, et même si le manufacturier français a énormément travaillé, faut bien reconnaître que depuis son retour en MotoGP, Michelin n'arrive pas à fournir un avant satisfaisant et je trouve que non seulement çela représente un danger pour les pilotes, mais aussi cela influe beaucoup trop sur le résultat des courses .

Il faut vraiment que Michelin résolve ce problème pour la saison prochaine !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Marquez mérite largement ce titre, il a été le plus constant cette année. Il a toujours marqué des points, n'a quasiment fait aucune erreur cette année (une chute/13ème place au GP de France seulement).
Chapeau. 5 fois champion du Monde à moins de 24 ans, ça le fait...

.
Oui, très amplement mérité, sans aucun conteste !

Et au vu de son jeune âge et de son talent, il a de très fortes chances d'égaler et aussi de battre les 9 titres de Rossi !
Et ceci tout en ayant des adversaires plus coriaces, car Lorenzo et Rossi sont d'un autre acabit que Biaggi et Gibernau .
A moins qu'un Vinales ne vienne véritablement s'opposer à cette fulgurante ascension...


Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
saluts

Course moto3 etonnamment lente...
Et pas la plus belle de la saison, loin de là , même si ça fut la meilleure de ce Dimanche niveau bastons, comme d'hab'...


Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
saluts

... Moto 2 alors autant Zarco a assure, autant Lowes s'est royalement plante...,
Lowes n'a finalement pas changé malgré ce qu'on ai pu croire en début de saison, fidèle à lui même, très rapide mais chutant toujours autant !

Rins lui a inutilement continué à rouler après sa chute, il n'avait quasi aucune chance de marquer 1 point et a pris des risques vu son état physique, mais c'est pro d'avoir essayé...
Et j'espère bien qu'il sera en forme pour les prochains GP et qu'il reviendra sur Zarco pour l'intérêt de la fin de ce championnat .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation