Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [28-30 Octobre 2016]
Vieux
  (#2)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [28-30 Octobre 2016] - 27/10/2016, 19h24

Courte prez mais l'essentiel y est, merci !

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message

Allez le titre pour Zarco et direction la Gp où il lui faudra être efficace dès les premiers tours de roue.
Non non, Luthi et Rins reviennent sur Zarco au championnat et l'on aura un super suspens pour la dernière course à Valence avec 3 pilotes qui jouent le titre, là ce serait génial !

Iannone de retour, mais toujours pas remis de sa vertèbre fracturé, je n'arrive pas à comprendre qu'un pilote puisse prendre le risque de se retrouver paralysé, qui plus est sans aucun enjeu au championnat .

A ce niveau, ce n'est pas être courageux, c'est tout simplement être totalement inconscient !

Je pense qu'il lui faudra quand même l'aval des toubibs du circuit et que ceux ci le déclarerons inaptes...sinon, je n'accorderais plus aucune crédibilité à leurs avis (mon fils a eu une fracture d'une vertèbre en VTT de Descente il y a 2 ans, les toubibs de l'hosto lui avait interdit toute activité sportive pendant 3 mois minimum...sous risque de paralysie en cas de chute...).

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation