Fabio rêve éveillé lorsqu'il parle de podium sur cette course !
après la première chute collective, on a une rupture dans le peloton et il est du mauvais côté, donc dès le début c'est déjà super mal engagé et il ne redevient podiumable qu'à la chute du groupe de tête.
il se fait remonter, doubler puis déposer par bernschneider et dans les tours précédents l'arret, il fait le yoyo, un coup toi, un coup moi à coup de quelques dixièmes, donc peu de chances pour que subitement à 3 tours il se mette à pulvériser les chronos au point d'être en mesure de lutter face à l'allemand.
s'il y avait eu drapeau plus tôt, il aurait été dans les 5 ou 6 et sans les chutes, plutôt vers 10 donc parler de podium en vue pour cette course, il se fait plaisir
pour l'arrêt ou pas, je suis dubitatif (oui, on a de beaux mots dans la langue française

)
la première chute collective... bon, impressionnante mais le paquet est encore bien groupé, ils ont 2 minutes pour évacuer... admettons.
la seconde, ça tape encore plus fort, ya des motos à l'envers sur la piste, ect... je veux bien qu'à la direction de course ils ont les caméras de surveillance et peuvent voir les pilotes se relever...
mais la suivante, quand t'as 3 pilotes de pointe qui se mettre à plat ventre alors qu'ils n'attaquaient pas - vu que ce virage était déjà sous drapeau jaune avec du monde dans le bac - c'est qu'il y a un problème sur la piste.