Afficher un message
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 519
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 22/11/2016, 20h38

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je ne vois pas du tout Nakagami comme favori pour 2017 .
C'est un bon pilote, mais irrégulier et qui a du mal à finir ses courses .

Je vois nettement plus Baldassari au vu de sa fin de saison 2016, ou même Luthi .
On est d'accord qu'il est très irrégulier. Mais ce pilote, s'il arrive à être régulier, il peut être très fort. Ca fait plusieurs années qu'il est dans ce championnat. Je suis sur qu'il lui manque pas grand chose.


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
D'accord avec toi, le problème est qu'au vu de sa réputation de moto pas assez compétitive, aucun top pilote ne veux signer pour la piloter, donc on ne peux savoir son réel niveau de performance et le team ne peut la faire évoluer au mieux .

C'est donc un cercle vicieux dont Tech3 a beaucoup de mal à sortir .
On est bien d'accord! On en avait parlé avec Xleu, aujourd'hui, aucun top pilote ne veut aller sur la Mistral. Donc on ne sait pas vraiment quel est le potentiel de cette moto.
Schrotter a fait une meilleure saison que lorsqu'il était chez Tech3, mais il n'est pas non plus un top pilote en 2016. Sur la fin de saison, Vierge faisait des résultats assez corrects.
Si demain tu mets Zarco sur la Mistral, il ne sera peut-être pas champion, mais pas vers la 5ème place.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
OUi, tout à fait .

Je pense aussi à Antonelli si prometteur en 2015, peut être le changement de team (en plus dans le team Ajo !) lui sera très bénéfique ...
La logique voudrait que le trio Antonelli-Fenati-Bastianini soient en bagarre pour le titre. Pour Fenati, j'ai plus de doutes vu ce qu'il fait depuis plusieurs années.


Aujourd'hui a eu lieu la dernière séance de la saison sur le circuit de Jerez pour les Moto2/Moto3. Pluie toute la journée, donc pas vraiment de résultats intéressants. Seulement que les nouveaux pilotes ont pu découvrir leur moto sous la pluie.
Bagnaia fait le meilleur chrono, Quarta fait 3ème, mais bon...
   
Réponse avec citation