Afficher un message
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#32)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 07/01/2017, 20h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Lorenzo dans son raisonnement et ses déclarations depuis ses débuts en rouge, a signé pour être champion du monde avec la Ducati dès 2017, afin d'être le sauveur, le dieu, celui qui depuis Stoner gagne avec une machine ou nombreux ce sont cassés les dents.
Je suis persuadé qu'il y croit dur comme fer, à un tel point, qu'il est bien capable de réaliser un miracle dès cette saison. Car attention, Lorenzo n'est pas le premier venu, et il semble tout de mêm que la Ducati avec ou sans ailerons, soit enfin une machine capable de remporter le championnat. Alors certes, va pas falloir se louper pour Jorge, mais s'il a confiance dans le tain avant, il va être un sérieux client.
Il se pourrait que le début de saison avec les circuits favorables à sa machine, lui donnent des ailes. Encore faudra-t-il qu'il concerve ses nerfs en toutes circonstances.
D'accord sur ton analyse, je pense vraiment que Lorenzo est hyper motivé et qu'il va tout faire pour remporter le titre des cette saison .
Et si la confiance le guide sans relâche, attention à lui, on sait de quoi il est capable dans ce cas là, c'est avant tout un immense champion niveau talent !

Et quand Ducati affirment ne viser le titre qu'en 2018, je n'y crois pas du tout,c'est du pipo !
Quand on a une moto capable de gagner et que l'on y met dessus un pilote de la trempe de Lorenzo, ce n'est pas pour viser le titre que dans 2 ans...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation