Afficher un message
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#37)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 10/01/2017, 15h04

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quand on connait la fin de l'histoire, on souhaite (enfin moi) que cela se passe mieux pour Jorge;
Il y a eu pas mal de changement chez Ducati depuis, Jorge à des chances de faire mieux.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Le rêve serait un championnat se jouant véritablement entre Marquez, Rossi, Vinales, Lorenzo, Ianonne (auquel j'aimerais rajouter Pedrosa...),

Je sais, ça restera un rêve...
Peut-être pas...

Citation:
Je dois bien avouer, mais je suis certain que vous l'avez compris, j'ai un faible pour Lorenzo.
Ah?... j'avais pas remarqué.

Citation:
Ok, il a mauvaise presse, il est maladroit dans ses déclarations, il engendre des commentaires négatifs, il n'est pas le mec super souriant qui fait le buzz, il est handicapé de la communication.
Mais il est vrai, naturel, sans arrière pensée, brut de fonderie, et perso je préfère ça aux discours formatés, programmés, auxquels nous sommes habitués.
Faudrait juste qu'il se mette à réfléchir avant de parler, juste un peu!... ce serait déjà nettement mieux! on pourrait alors plus facilement accepter son caractère soupe-au-lait et lunatique ... Pour l'instant il fait plutôt figure de gamin coléreux pour qui tout doit être parfait.

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation