Afficher un message
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#77)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 31/01/2017, 09h34

lol Gaz & Slide, au vu de ton dernier paragraphe sur les 4 fantastiques on dirait qu ici aussi certains journalistes du dimanche ont decidé de balancer des "boules puantes". Je te rappel que Marquez a 23 ans et Vinales 22 ans. Nouvelle Eeeeeeere, lol.

Bref lors de l intersaison, je pense que ce concentrer sur les evolutions techniques c est plus interessant. Sinon ca tourne a la discussion de comptoir...je veux dire CHAQUE ANNEE c est le meme cinema, la revolution des essais intersaisons ! Je me rappel quand au Qatar, lors de l année ou les ecuries satellites avaient droits aux pneu specialement tendre, tous les warriors du net avaient tellement palabrés sur la revolution en marche que meme Smith avait pris un enorme melon et pensait gagner la premiere course.

ou comme cette tendance fatiguante des journalistes anglo saxon qui mettent en avant le pere stoner, jamais avare d interview apres un bon tour. ils semblent oublier qu il ne suffit pas d etre rapide, il y a une pression a enorme a gerer en motogp,que stoner n a clairement pas su gerer pour preuve sa retraite anticipee et son burn out au milieu d une saison

a part ca on dirait malheureusement qu on se dirige bien vers un style Hayabusa/Gold Wing au vue du premier move de Yamaha avec wings integrées

Sans parler des roues pleines types velos de courses qu on a vu sur Ducati

Dernière modification par darkkakashi ; 31/01/2017 à 13h15.

Réponse avec citation