Afficher un message
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#155)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 04/03/2017, 13h44

oui c'est exactement où je voulais en venir.
en GP il est passé pas loin de la correctionnelle à misano, mais en moto2 il a failli s’arrêter le jour où il a percuté kharrudin (?).
en franco francais, bayle s'est arreté parce qu'il avait des problèmes d'équilibre, beattie a eu le même soucis, doohan on entend régulièrement parler de sa taule d'assen 92 mais beaucoup moins de jerez 99, j'ose pas m'aventurer à détailler les trauma d'un travis pastranas...
c'est pas tant le dernier impact qui est visé, que l'accumulation au fil des années.
j'ai un vague souvenir d'une interview d'un roberts junior ou un gars dans ce genre, arguant le jour de sa retraite qu'il avait déjà bien du mal à se lever le matin tellement il avait de douleurs à froid.

en plus je dis ça du haut de mon infime expérience alors que je suis très prudent, mais ça m’empêche pas d'avoir une partie du coccyx soudé par un cal osseux, un métacarpe qui se nécrose, une cheville qu'à pas tous ces degrés de liberté, les coudes qui se déboitent au moindre faux mouvement...
je te raconte pas les poemes des potes qui se sont tapé une bagnole pleine face.
... alors un mec comme marquez.

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation