Afficher un message
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Vieux
  (#2107)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vos pronostics avec Trajectons - 21/03/2017, 23h03

Trajectons c'est fini...

le mail que nous avons reçu :
Citation:
Salut a tous,

Trajectons.com, c'est fini !

Vous avez été des centaines au fil des ans (16 saisons au total) à pronostiquer sur le site et à tenter de vous faire une place au top du classement.
Les noms de ces rois & reines du pronostic seront conservés sur le hall of fame du nouveau site.

Bienvenue DocPaddock !

Tout nouveau site, 2 modes de fonctionnement, un gratuit, un payant.
Le gratuit s'appelle le mode Rookie, le payant c'est le 'Pro'.

Le gratuit contient tout ce que vous aviez déjà sur Trajectons (avec en plus la formule 1 !).
Il existe en effet 2 univers désormais : MotoGP (MotoGP/Moto2/Moto3) et Formule 1.
Chaque univers possède ses classements distincts bien sùr, et vous pouvez jouer dans les deux univers.

Le mode payant ne coùtera pas trés cher : de l'ordre d'une pizza pour toute la saison et les 2 univers.

Il rajoute davantage de classements, des ligues, de la télémétrie (plus de détails bientôt), des alertes supplémentaires, et, clou du spectacle : la Sunday Box, surprise là aussi

Tout cela sort bientôt, je travaille à fond dessus.

D'ici la sortie, mi-mars probablement, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur docpaddock.com pour être prévenu de la sortie officielle.

Bonus pour les inscrits : l'accès au Paddock Hero ! Encore une nouveauté.
Conçu en partenariat avec Thieum, que certain(e)s d'entre vous connaissent, c'est un générateur d'avatar trés sympa.
(Une version Premium sera disponible bientôt).

Vous verrez, tout a changé, ou presque

Bonne découverte sur DocPaddock et j'espère vous revoir tous/toutes là -bas (en Rookie, ou en Pro).

A bientôt,
Arnaud
je viens donc de faire mes pronos sur Docpaddock

Dernière modification par xleu ; 21/03/2017 à 23h05.
  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation