Citation:
Envoyé par Bilou
Donc avant tu ne suivais pas trop la MotoGP puisqu'il n'y avait pas de frenchie aux avant postes ? 
|
Non en effet, je ne suis le GP que depuis 2015. J'ai accroché car il y a de la bagarre et un championnat disputé jusqu'au bout, en tout cas depuis cette année là. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais nous n'avons pas de télé à la maison. De plus jusqu'en 2015 nous étions souvent expatrié.
Tous les pilotes ou presque me régalent. La quête du 10ème sacre de Rossi me passionne. Le pilotage de Marquez m'hallucine... Mais je suis français, chauvin si vous voulez, alors quand un Frenchy se bagarre pour le podium bin je vibre 2 fois plus. Surtout que le plateau Moto GP au complet n'en compte pas de trop.
Pour le Moto2 j'ai suivi la première course. J'ai squizé la seconde que je visionnerai peut être plus tard (abonnement MotoGP). Mais pour l'instant je n'ai pas de favori en course donc moins d'intérêt à me détourner de ce que j'ai à faire de mon côté : s'occuper de la maison, du jardin, la cabane des gosses... vous voyez je veux dire, tous ce qu'on a déjà pas le temps de faire en semaine.
Aller, bonne nuit. Et go Zarco !