Afficher un message
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017]
Vieux
  (#36)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] - 16/04/2017, 08h32

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
je viens de revoir le GP mais cette fois avec commentaire français/eurosport/tissier...sur le site replay streaming pour ceux que ca intéresse.

Je comprends pas que des gens paient Eurosport pour un tel niveau d amateurisme. Soit tu mates sur le site en streaming soit tu paies pour mater sur motogp.com mais Eurosport France...

Entre Tissier et Randy a qui il faut 2 min pour réagir quand Marquez tombe, la BRANLETTE éternelle sur Zarco genre tout tourne autour de lui, Iannone A FAIT TOMBER LORENZO, les mecs incapables de voir le replay et juste a la fin Randy qui dit "on dirait que c est Lorenzo qui fait tomber Iannone", et loris baz et guy coulon et cocorico...

dire que c est payant ! ca prouve qu eurosport france doit être une de ces "Multi nationales" dont le centre decisionnaire n est clairement pas en france et y a aucun contrôle qualité sur ce qui est fait en france. Minable
Euh 2 minutes pour s'apercevoir que Marquez a chuté, tu ees sur d'avoir vu la même course que moi?
Ah peut-être que tu n'as pas vu qu'il y avait un petit décalage son-image de 1 seconde...
Et franchement une chaine française, qui font des itw des pilotes français, c'est franchement bizarre. C'est sur que sur Movistar, ils ne vont voir que Crutchlow et Miller alors que BT Sport ne va voir que Dovizioso et Pedrosa...
C'est bien de toujours critiquer Eurosport, mais bon, ils font les essais et courses en direct, font des reportages inside. Que veux-tu de plus?

Réponse avec citation