Afficher un message
Re : Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017]
Vieux
  (#48)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017] - 29/04/2017, 12h34

Je pense qu'on se souviendra des 3 premiers GP de Zarco pendant un moment, mais de là a dire qu'on y pensera encore dans 10 ans...

Tout comme le fait que ça restera dans l'histoire, je pense que c'est un peu exagéré, même si la performance est remarquable .

En fait, je pense aussi que la suite de sa carrière en MotoGP aura une incidence sur le souvenir que l'on aura de ce début de saison du Français .

Pour moi, c'est malheureux à dire, mais l'image qui me reste le plus de Zarco, c'est cette arrivée à Misano 2011 face à Terol en 125cc ou Zarco alors qu'il a course gagnée se relève à quelques mètres du drapeau à Damier et fait signe à Terol de passer !
Tout simplement incroyable et incompréhensible !

Fort heureusement, Zarco a bien changé depuis ce temps là, il a su évoluer pour devenir un pilote avec un super mental et une superbe approche et gestion des courses, bravo à lui !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation