Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [5-7 Mai 2017]
Vieux
  (#36)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [5-7 Mai 2017] - 12/05/2017, 17h02

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
..Pourquoi Michelin ne fournirait il pas ses pneus 2018 des les test de Valence en fin d année pour éviter qu un constructeur parte dans la mauvaise direction en se basant sur les pneus de l année en cours pour sa moto de l année suivante
A priori c'est ce qu'ils on fait en fin de saison. Le nouveau pneu avant a été proposé au GP de Valence 2016. Les pilotes ont majoritairement pris ce pneu en course. Quand on sait l'importance du pneu avant pour un pilote, on peut se dire que le pneu devait être très bon. Ensuite, il a disparu (on ne sait pas pourquoi) et a été remplacé par un autre pour les premiers test en janvier, Sepang, Philipp Island, Qatar puis pour les courses.
On ne donc pas dire que les constructeurs on été pris par surprise

En ce qui concerne Loris Baz, peut être qu'il a été sympa au Mans avec toi Danlos, mais c'est son métier !
Si réception il y a eu, elle n'était pas pour les sponsors mais par les sponsors... et s'il a été sympa avec les visiteurs c'est qu'en général les invités sont conviés par les sponsors.
En partant de là, il est tout à fait normal qu'il soit sympa, surtout avec des mecs qu'il ne connait pas et qui pourraient être de gros clients ou de futur sponsors..

Je suis partial sans doute, mais je n'aime pas vraiment le personnage ses déclarations et ses attitudes. Je ne relie cela en rien à son niveau ou ses résultats. Par exemple, j'aime bien Barbera, et pourtant, ses résultats en dents de scie ne vont pas l'amener au titre.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation