Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [5-7 Mai 2017]
Vieux
  (#40)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [5-7 Mai 2017] - 12/05/2017, 19h29

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

En ce qui concerne Loris Baz, peut être qu'il a été sympa au Mans avec toi Danlos, mais c'est son métier !
Si réception il y a eu, elle n'était pas pour les sponsors mais par les sponsors... et s'il a été sympa avec les visiteurs c'est qu'en général les invités sont conviés par les sponsors.
En partant de là, il est tout à fait normal qu'il soit sympa, surtout avec des mecs qu'il ne connait pas et qui pourraient être de gros clients ou de futur sponsors..

Je suis partial sans doute, mais je n'aime pas vraiment le personnage ses déclarations et ses attitudes. Je ne relie cela en rien à son niveau ou ses résultats. Par exemple, j'aime bien Barbera, et pourtant, ses résultats en dents de scie ne vont pas l'amener au titre.
C'est son métier, mais il n'y en a pas beaucoup en France qui ont fait ça (pour les étrangers je ne sais pas).
Et puis c'est le seul pilote français qui répond lui même aux fans sur Facebook ou sur Twitter assez souvent.
Niveau proximité avec son public, tu ne dois pas faire beaucoup mieux...
C'est lui et ses proches qui s'occupent de son "fan club" ou tout du moins de ses produits dérivés. Il va les chercher ses sponsors et ses "fans".
Que pour ça, je trouve qu'il est très bon. Et je parle d'un avis extérieur au paddock, qui suit les GP seulement sur Internet/TV.
Après peut-être que c'est un gros connard en réalité, je n'en sais rien. Mais en tout cas, il ne le montre pas

Réponse avec citation