Un peu surpris de lire cette annonce.
Mais au final, c'est logique. Perso j'ai rarement été sur Sport Bikes. Ce n'est pas le site que j'allais voir chaque jour.
Il n'y avait jamais de vrais articles de fond. Seulement des résumés des courses (bien fait, il faut le dire) et là où ils étaient intéressants, c'était pour les résultats des courses des championnats nationaux, que ce soit FSBK, IDM, CEV, AMA...
Je ne sais pas quels sont les autres sites gratuits, mais j'en vois que 3 qui traitent de la moto sérieusement: Sport Bikes, Paddock-GP et GP-inside.
J'ai souvent été assez critique sur GP Inside qui fait quasiment que des traductions de site étrangers.
Il y a quelques années, j'allais toujours sur GPOne, Bike racing, crash.net.
Mais c'est vrai qu'avec l'arrivée de GP Inside qui traduisait la moindre info dans la journée, c'était plus facile pour nous français.
Depuis un an, Paddock GP est arrivé est a pris la majorité des lectures. Tout simplement car il y a de nombreux articles chaque jour (qui viennent de sites étrangers c'est vrai), mais car ils ont les infos, les contacts, ils sont sur les GP. Que ce soit les débriefs de Poncharal chaque week end, Pernat, les articles de technique (incompréhensible pour moi

), c'est du très bon boulot.
Je crois que Paddock GP paie, mais d'un autre côté, ils font un boulot de folie. Les infos ils te les sortent avant que ce soit officiel, contrairement à Sport Bikes.
Je ne sais pas qui est vraiment derrière Paddock GP, mais en tout cas les articles qui sont aussi dans GP Racing par Marc ou Tom sont super biens.
Honnêtement Sport Bikes fait site amateur même s'ils sont pro. Lorsqu'il n'y a pas de course, il y a un article tous les deux jours...