Un article sur les commentateurs d'Eurosport:
http://www.paddock-gp.com/coup-de-ch...ndy-de-puniet/
Bon, Marc est gentil avec Tissier, Sarron et Vanessa je trouve
En tout cas, j'ai bien aimé au Mans, lorsque Randy était dans la voie des stands avec Malbranque pour présenter toute les motos. C'est intéressant car il montrait les différences entre les motos.
J'ai bien aimé aussi le reportage avec Mattia Pasini (à Jerez je crois) où il explique sa moto qui est différente des autres du fait de son handicap.
Aussi les Inside chez Tech3. Très bon ces petits reportages. Comme quoi, ils font des bons trucs.
Sinon pendant les essais MotoGP samedi un truc bien marrant, on voit le stand Tech3 et alors que Randy donne les très bons chronos de Johann, ses améliorations par secteurs, Tissier l'interrompt et nous dit que deux membres de l'équipe ont décidé de se teindre les cheveux après un pari suite au podium de Johann.
Le résumé des deux.
Pour Tissier, on le connait, on répète depuis des années là même chose. Pour Randy, on voit bien que ce n'est pas son métier, il cherche ses mots, n'est pas le meilleur je pense pour travailler dans un média radio/TV. Par contre ses explications sont sympas et rien à voir avec le menuisier des années précédentes.