Citation:
Envoyé par Bilou
Même si tout n'est pas parfait , je suis en grande parti d'accord avec cet article .
Oui, il y a Tissier dont ce n'est pas la peine de revenir sur son personnage, oui il y a Sarron qui n'est plus tout à fait dans le coup, oui il y a Vanessa qui n'apporte pas grand chose dans ses interview, oui il y a Randy dont ce n'est pas le métier mais tout cela est négligeable par rapport à la superbe couverture télévisée que nous "offre" (on paye quand même !) Eurosport chaque week end de GP .
Randy donne malgré tout de très bonnes informations, et les intervenants en plateau sont bons, Guyot et Monneret ont de bonnes analyses, quant à Malbranque je le trouve très bon dans son rôle .
Perso, j'aurai vraiment énormément de mal à me passer d'Eurosport à chaque GP, même si Tissier m'exaspère grave !
|
Je suis d'accord avec toi!!!
Même si Tissier peut être un peu énervant, je pense qu'il n'est pas méchant. Discuter avec lui doit être sympa.
Pour Vanessa, c'est pareil, ne pas oublier que le français n'est pas sa langue. Et puis interviewer un pilote qui vient de chuter, tu veux lui dire quoi à part "que s'est-il passé? on voit votre déception"

Là où Turco était bon, c'était pour avoir des interviews de Livio Suppo par exemple. A l'époque de Monneret c'était Carlo Pernat (c'est toujours le cas) ou Harald Eckl quand il était le boss de Kawa. Ils ont des affinités avec certaines personnes, ils en profitent. Vanessa nous fait des interviews avant course d'un Jorge Martin, jamais on aurait eu ça par le passé. Et même après course avec les trois du podium souvent (Pedrosa qui parle en français, on ne l'avait jamais avant). Eurosport a progressé là dessus. Dimanche Meca est en duplex avec Vanessa depuis la zone de presse pour les réactions après le podium par exemple.
Je pense que Randy est très bon, car il connait encore les motos. Mais dans 10 ans, ce ne sera plus le cas. C'était le problème avec Charpentier ou Laconi avant. Ils n'ont jamais piloté de MotoGP.