Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [9-11 Juin 2017]
Vieux
  (#2)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [9-11 Juin 2017] - 16/06/2017, 07h55

Pour moi tu es de mauvaise foi

Il n y a pas un article sur ceux mis en avant qui parle du pneu arrière.

TOI, tu parles du pneu arrière alors que tout les PILOTES parlent du pneu avant, mais ça ne te pose ps de problème, non tu n es pas hors sujet, ok sauve les apparences.

Re les interviews : marrant y a pas de liens sur ton article, ma main à couper que ça sort d un site obscur ou friand de remuage de merde Médiatique, en plus on parle ps de performance/sport la dans ton "article" just de ragot.

Quand aux articles que j'ai cité, bien souvent les pilotes font les mêmes interviews sur le site motogp.com, mais c est édulcoré car le site officiel et qu il n y a pas de place aux polémique la bas.

Par ailleurs chaque équipe à son propre site avec souvent des interviews/feedback de pilote après chaque course.

Enfin bref je te laisse le dernier mot si ça peux te faire te sentir mieux mais ne viens pas me demander pourquoi je suis désagréable avec un mec comme toi. Soit t adores les discussion de comptoir/pilier de bistrot, soit t es vraiment de mauvaise foi.

Une fois de plus on en revient au problème de base : tout le monde ment, seul ton analyse pertinente à les graces astrales de la vérité ultime

L argument Zarco/Folger...moto 2016, moto 2017...OK...mais pour toi du moment que c est une Yam c est pareil c est ça ? Tiens marrant Zarco à quand perdu l avant qq fois non cette saison ? Ha tiens marrant ses départs tonitruants tienne au fait qu il utilisait souvent le soft quand possible. Folger etait pas non plus au Top tout le temps, tu te bases sur la dernière course uniquement ? Il me semble qu au qualif Barça on a vu 4 yam rate la qualif 1 non ? Tiens lundi au test de Barça Folger a testé le châssis 2017 du début d année des yam officielles, celui que Rossi n aime pas trop et il a aussi dit que ça tourne moins bien marrant mais que ça a d autres avantages. Ce que dit Vinales. D ailleurs Yamaha se retrouve maintenant avec 3 châssis 2017 ; celui de base et les 2 différents apporter aux test de Barça

Non désolé les sites ne paraphrase pas les autres, à part GP inside, les grands sites ont leurs propres journaliste sur place, il y a soit plusieurs interviews donne par le pilotes, soit une interview "officielle" donc reprise par motogp.com en présence de nombreux autres journalistes. Tu connais le principe ? Tu sais quand tu vois à la télé plusieurs micro tendu vers qq1 de connu ? Voilaaaaaaaaaaa tu y es mon grand

Après à chacun libre de tout restranscrire ou ce qui l intéresse et/ou de poser des questions. Aussi point important, tu as sans doute remarqué qu il y a interview en anglais et parfois langue maternelle. Tu comprends aisement qu un pilote soit plus locaces dans sa langue maternelle. Va voir les espagnols sur AS.com ou les italiens sur la Gazzetta

Une fois de plus ramener Nicky sur le tapis c est petit...tu t y connais en médecine ? Lorsqu un scan distingue un hématome DANS le cerveau et non ENTRE le cerveau et la boîte crânienne, l issue est soit les séquelles neurologiques (Schumacher) soit suivant la taille de l hématome c est finit. Certes les fonctions vitales prennent quelque jours à s arreter mais il n y a pas d espoir.

Alors un médecin peu scrupuleu, en échange d un Bifton, aura informer avant l heure un journaliste malhonnete de la seule issue possible pour Nicky au dépend du respect de la famille. Et ce con de journaliste aura donner l info.

Alors oui ça a peut etre été annoncé trop tôt (quoi que je ne me rappel pas le mondée article ayant annoncé sa mort avant l heure) mais peut être que ton fluide glacial local l à fait, néanmoins l issue etait inéluctable

Bref je m arrête la car tu as le syndrome du dernier mot

Réponse avec citation