|
Re : Informations en Vrac -
27/06/2017, 19h32
Oui, super content que Max aille mieux, bien que fatigué sur la photo, normal avec les traumatismes subits .
J'ai toujours apprécié Biaggi ET Rossi , ce qui peut paraître paradoxal, mais j'aime la personnalité de chacun pourtant très différente .
Et même si il y avait rivalité entre eux, c'est avant tout Rossi qui en est à l'origine, et les médias se sont bien empressé d'amplifier (et déformer) l'antagonisme qu'il y avait entre ces 2 immenses pilotes .
Effectivement, Biaggi a parlé de façon élogieuse ces derniers temps envers Rossi, ce qui prouve comme je l'ai souvent entendu dire à Monaco (là ou il réside) que c'est un super mec et non le "méchant"comme il a été souvent montré .
Oui, Rossi n'a lui fait aucun commentaire sur Biaggi , ni en réponse à ceux élogieux de Biaggi sur lui, ni suite à l'accident du Romain, mais comme je l'ai dit, c'est Vale qui lorsqu'il est arrivé en GP a de suite pris Biaggi comme ennemi...avant même qu'ils se retrouvent tous les deux dans la même catégorie !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
|