Afficher un message
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#6)
mwn
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 03/07/2017, 22h48

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne sais pas ce qu'a mangé Folger dimanche, mais j'en veux bien un morceau . !
Ce qu'il a mangé n'as pas du avoir trop d'incidence vu qu'il a vomi avant le départ a avoué Nicolas Goyon. T'es sûr que t'en veux toujours un morceau ?

"Encore une fois, il gérait mal la pression de son grand prix national. Il était effaré de voir autant de drapeau à son nom. Il a vomi avant le départ" Nicolas Goyon, rapporte le quotidien L'Équipe.

En tout cas le vomi d'avant le départ est plus efficace que le pipi de la peur comme au Qatar pour l'Allemand. Moi qui avait eu l'audace de le comparer à Stoner dans un article, je suis content qu'il confirme enfin tout le bien que je pense de lui depuis sa révélation en 2009. Depuis le temps que j'attends un duel 93/94 entre les deux pilotes de 1993, j'ai été comblé.
J'aurai quand même bien aimé qu'il tienne jusqu'au dernier virage dans la roue de Marquez, quitte à perdre sur le fil comme l'année dernière face à Johann. Ç'aurait eu encore plus de classe. Il signe d'ailleurs un nouveau record du tour comme à Barcelone. Ça commence à chiffrer.

Zarco a fait un week-end étrange, je l'ai trouvé moins investi que d'habitude. Qualif raté, mais ça ne m'a pas surpris. Sur une piste adhérente sous la pluie il avait eu du mal à Brno l'année dernière. La remontée était néanmoins de très bonne facture, étant donné qu'il n'a pas fait un super départ. Cerise sur le gâteau il dépasse Cal "chez Tech3 c'est trop facile et je suis meilleur que Pedrosa" Crutchlow dans le dernier tour (oui il m'énerve )

Hervé Poncharal va passer de bonnes vacances avec 2 podiums, 1 pole et 3 meilleurs tours en course, sans oublier que Folger est une fusée à Brno (2 de ses 5 victoires)... il peut voir venir ! Le pied ! Pourvu que ça dure !

J'attends de savoir de quelle couleur seront les cheveux des mécanos de Jonas en République Tchèque

"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"

Réponse avec citation