Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10176)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/07/2017, 06h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et bien moi, je persiste et signe : " Bautista est un très gentil pilote, toujours souriant, jamais médisant, le brave type. Mais voilà, ces résultats restent les mêmes. D'un autre côté, comment pourrait-il en être autrement ? Il a été "moyen" avec la Suzuki officielle (ok, c'était ses débuts), mais il a été "moyen" aussi avec la Honda support HRC (celle qu'avait Sete et qu'aura Crutchlow).
Là il a fait 9 courses, n'en a terminé que 5 et pointe à la 11ème place 3 points de devant Miller...
Alors "régulièrement dans le top 6", faut préciser : " quand il termine" !
Oui, mais tu te souviens plus facilement du pilote qui termine deux fois 6 malgré des chutes le reste du temps, que celui qui fait 10 ou 12 à chaque course.
Sur ce qu'on voit depuis le début de l'année, Bautista mérite plus de rester en MotoGP par rapport à un Redding, Abraham, Rabat, Miller, les deux Avintia, les deux Suzuki, Lowes...
Bref, la moitié du plateau

Et surtout comme le dit Desmolo, je ne vois personne en Moto2 pour le remplacer. Car Nakagami qui va avoir une Honda, c'est bien pour lui, mais il peut remercier sa nationalité.

Réponse avec citation