Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10180)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 683
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/07/2017, 18h00

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Logique j'ai envie de dire. Il fait des résultats très corrects cette année, arrive de temps en temps à se battre pour le top 6. Normal de le voir prolonger
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et bien moi, je persiste et signe : " Bautista est un très gentil pilote, toujours souriant, jamais médisant, le brave type. Mais voilà, ces résultats restent les mêmes. D'un autre côté, comment pourrait-il en être autrement ? Il a été "moyen" avec la Suzuki officielle (ok, c'était ses débuts), mais il a été "moyen" aussi avec la Honda support HRC (celle qu'avait Sete et qu'aura Crutchlow).
Là il a fait 9 courses, n'en a terminé que 5 et pointe à la 11ème place 3 points de devant Miller...
Alors "régulièrement dans le top 6", faut préciser : " quand il termine" !
Même s'il n'est pas TOUJOURS là, il me semble avoir largement sa place au sein d'une bonne équipe. Difficile d"écarter un pilote capable de se hisser parmi les bons. Ou alors on ne garde que les 10 du championnat de l'année d'avant et on prend 15 nouveaux venus ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation