Citation:
Envoyé par Pasky
Quand après l'opération au sortir de l’hôpital, tu déclares tirer un trait sur la moto alors que tu es une star incontestée, cela veut dire que tu as vu la mort de près. Je pense que Max fait bien de raccrocher. On ne joue pas indéfiniment avec le sort
Certains ont remis le couvert, et franchement je ne comprends pas, peut être que mon cerveau est différent... je pense en particulier à De Angelis
|
+1
Surtout que même si tu as toujours fait de la moto, ça doit être différent quand tu as 46 ans. Tu ne roules plus pareil. C'est seulement un peu de loisir. Mais quand tu passes proche de la mort, tu dois arrêter de faire du cross/supermotard ou de la piste.
Il y a quelques années, Luc Alphand qui venait de remporter le Dakar en auto a fait une grosse chute en moto en enduro (ou trial), il a failli y passer, il a arrêté la compétition moto.
Quand tu parles d'Alex De Angelis, je suis d'accord avec toi. Surtout que depuis sa blessure, il ne fait plus rien. Il était déjà sur une pente descendante (bien aidé par sa moto qui n'était pas au niveau) et depuis il fait à peine 15ème en SBK. Quand tu as été au très haut niveau comme lui (quoi qu'on dise c'était un pilote correct), je ne vois pas l'intérêt de continuer.
Mais ça veut aussi dire qu'il n'a surement que ça dans sa vie...