Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10197)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 26/07/2017, 11h46

Ce n'est pas si simple, et puis l'entourage pèse parfois très lourd sur une décision que l'on a pas forcément envie de prendre, je ne suis pas dans la tête de Max (ou de Luc) mais je comprends Alex, j'ai arrêté la moto pendant 16 ans, en 98 j'ai pu en refaire mais à petites doses, maison-boulot, arrêté de nouveau en 2008 puis reprise en 2016, pour les loisirs, une fois par semaine à cause de Mme qui comprend pas bien qu'on puisse avoir une passion dévorante, perso je roulerais tous les jours, un plein=180km pour 13€, c'est pas excessif mais bon, il y a l'entretien derrière (un pneu tous les 3.000!), sûr qu'on a d'autres priorités et donc je ronge mon frein...
Je me suis souvent vautré étant jeune, jamais trop mal mais j'ai vu ce que ça peut coûter, il m'arrive de me faire des chaleurs et ça me refroidi un peu... quelques kilomètres en tout cas, je me demande comment je penserais en cas de grosse chute, ce qui est certain c'est que Mme mettra son veto.

un coup à divorcer!

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation