Afficher un message
Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017]
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017] - 15/08/2017, 18h49

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message

Une super course, je me suis régalé !
Oui, personne ne dira le contraire tant ce GP a été magnifique et la victoire incertaine jusqu'au dernier virage !

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message

Marquez est quand même bien parti pour le championnat. Les Yamaha sont en retrait, et Dovi sera je pense un peu moins régulier. Sans erreur, maintenant que la Honda a progressé, je vois comment comment il pourrait se faire battre
Je pense de même, Dovi est très fort cette année, la Ducati très performante mais aussi moins homogène selon les circuits, plus sensible selon les tracés que la Honda .
Et Marquez reste quand même le pilote le plus apte à se tirer de toutes les situations grâce à son incroyable sens de l’équilibre et à la maîtrise de sa RCV .

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Pour la fin de ton message, Marquez reste mon favori, mais je vois bien Dovi aussi. Il est quand même assez régulier et chute très rarement. Car au final, si Marquez se plante une fois, Dovi peut repasser devant. Et on sait que Marquez peut avoir des ratés.
Oui, il n'y a que sur 1 ou 2 faux pas de Marquez que Dovi peut espérer le titre, et c'est vrai que Marquez en commet un peu plus que Dovi, même s'il finalement il chute lui aussi très peu en course .
Mais à "la régulière", Marquez reste pour moi le favori .

-----------------------

Au sujet de Dovi et Ducati, on peut se rendre compte d'une chose quand même inattendue .
A se rendre compte que Ducati a été très malin d'embaucher Lorenzo...mais le résultat escompté n'est pas du tout celui attendu par Ducati...ou plutot si, il l'est, mais pas avec le pilote embauché à prix d'or !

Car si Ducati pensait bien jouer le championnat, c'est avec Lorenzo, surement beaucoup moins avec Dovi .
Mais ce dernier a contre toute attente été extraordinairement motivé par l'arrivé d'un pilote supposé plus performant que lui sur la Ducati, cela l'a boosté énormément et lui a permis d'élever son pilotage déjà très performant au plus haut niveau .

Ducati a donc bien fairt de prendre Lorenzo...pour faire gagner Dovizioso !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation