Afficher un message
Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017]
Vieux
  (#42)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017] - 22/08/2017, 19h33

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Quartararo est surtout l'exemple du pilote qui veut tout tout de suite parce qu'il a été un crack très vite.
Pour moi Quartararo n'a pas du tout été un crack très vite (ni ne l'est devenu...)

Ce sont malheureusement pour lui les médias français (pour ce qui est des médias "étrangers" je ne sais pas ce qu'il en a été) qui l'ont considéré comme tel et en on fait tout un plat à son sujet alors qu'il n'était "juste" que le double champion CEV Moto3, championnat certes relevé mais loin du niveau Mondial .

Alors c'est certain que pour un jeune comme lui, arriver en Mondial en étant considéré comme le "futur Marquez"lui a mis une pression qui l'a poussé a vouloir avoir tout tout de suite .

Aurait il été plus performant comme beaucoup pensent qu'il l'est s'il n'avait pas eu cette aura démesurée avant même sa 1ère course en Mondial ou son parcours en GP reflète t'il dans l'ensemble le pilote qu'il est réellement ?

Chacun a son opinion, pour moi la vérité se situe entre les 2, sans doute vaut il mieux que ses résultats ne le montrent, mais il n'est pas le super pilote que l'on a proclamé à l'aube de son arrivée en Moto3 .

L'avenir nous dira si je me trompe à son sujet, ce que j'espère en tous cas pour lui .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation