Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10314)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/09/2017, 18h38

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Chacun vit sa passion comme il l'a sent, mais je trouve totalement absurde de ne plus regarder ou d'aller voir les GP parce que l'Idole n'est plus là !

Pour moi, toutes ces personnes qui disent ne regarder les GP que parce qu'il y a Rossi ou qui disent qu'ils ne s'y intéresseront plus ou autant s'il n'y a plus Rossi (c'est ce qu'on lit un peu de partout sur les réseaux sociaux depuis sa blessure) ne sont pas des vrais passionnés de GP !

La course moto ne se résume pas à un seul pilote, aussi emblématique et adulé soit il ...
je suis d'accord avec toi mais comme l'a dit Pasky malheureusement c'est la réalité et ce sont eux qui font vivre ce sport, en terme d'affluence sur le terrain, ce qui est une part du calcul de l'audience pour les sponsors.
regarde depuis combien de temps il n'y a plus de GP de France de F1(il sera de retour en 2018)
je le redis de nos jours c'est l'argent et la rentabilité qui fait foi , les organisateurs ils ont en rien a faire que les spectateurs soient des vrais passionnés ou pas , ce qui les intéressent c'est qu'ils viennent et qu'ils dépensent de l'argent.
alors Rossi ou pas , on vas croiser les doigts pour que notre sport préféré continue a attirer du monde dans les années a venir
perso ça fait 37 ans que je vais voir des GP en live et je continuerai après Rossi , Marques ......bon si Rabat arrête je verrai

Réponse avec citation