Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10362)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/09/2017, 19h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ha, ha, ha ! C'est drôle les déclarations pour peu que l'on ait un peu de mémoire.
Voici ce que déclarait Bartholemy le 28 juillet je cite : ".....nos confrères de Speedweek ont eu la bonne idée de demander à Michael Bartholemy, directeur de l'équipe, si Thomas Lüthi avait une chance. « Non », a-t-il clairement répondu."
Heureusement que la réponse était claire
Maintenant, je vien de lire cet article sur Paddock GP :
http://www.paddock-gp.com/motogp-201...hoix-possible/
On croit rêver "Le meilleur choix possible" , ce même pilote dont Bartholemy ne voulait même pas prendre le temps de parler pour argumenter contre sa candidature.
En fin d'article, on peut lire que Bartholemy avait même dit du bien de Lüthi (après son passage sur la KTM) , il en avait parlé à beaucoup de personnes.... Franchement, manque pas d'air.
Je souhaite que Lüthi s'adapte vite et soit compétitif, il le mérite
Pas top pour un pilote d'arriver dans un team avec un directeur de team qui affirme ne pas vouloir de lui pour dire tout l'inverse par la suite !

Mais Lüthi connait bien le bonhomme et arrive dans le team en connaissance de cause .
Et j'espère moi aussi qu'il sera compétitif sur une MotoGP !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation