Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10467)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/11/2017, 07h13

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Et surtout il a un œil de lynx c'est le mec qui t'annonce Ah! Crutchlow s'est crouté en sortie de courbe avant la ligne droite des stands alors que sur mon 50 pouces j'ai juste vu une pincée de pixels flous se détacher d'une meute de furieux en paquet en haut à gauche de l'écran.
On a une vue globale plus nette sur une petite surface, fait la comparaison entre ton grand écran et un 17 pouces, tu verras finalement plus de choses.

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Les pilotes ont décidément une vision et une réactivité qui fait défaut aux gens ordinaires (moi avachi sur mon canapé devant l'écran)
C'est pas faux, mais c'est pas parce qu'ils sont pilotes, ils ont cette vision au départ et ça aide, toute modestie mise à part je l'ai aussi mais je ne suis pas de leur niveau , j'ai un champ de vision très large et une capacité de détection du moindre mouvement assez poussée, dommage que ça ne me serve à rien... juste à prévenir ma femme quand on est en voiture qu'il y a un lièvre dans le champs sur la droite ou un rapace qui tournoie dans le ciel juste au-dessus (on a un cabriolet)...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation