Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10468)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/11/2017, 10h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il y a eu une évolution. A l'époque, tu n'avais pas l'électronique comme maintenant, les pneus ce n'était pas pareil, les pilotes n'étaient pas pro à s'entrainer toute la journée dans une salle de muscu...
Bref, c'est un autre sport.
Détrompe toi, je m'entrainais énormément. Pour me concentrer, je fumais mes 40 cigarettes par jour dont une, que j'éteignais sur la grille. Pour les pneus, on avait le choix entre le Dunlop Racing et le Racing Dunlop qu'il pleuve ou que ce soit sec. Et on essayait d'en avoir des "frais" parce que les marchands de motos t'en vendaient qui avaient passé un an ou deux dans leur magasin. lorsque c'était sec on prenait ceux qui étaient très usés afin que ça ressemble à des slics.
Pour l'électronique on faisait très attention à l'avance à l'allumage et à l'écartement des vis platinées. Le seul truc où nous intervenions (un tout petit peu) c'était la dureté des amortisseurs et l'huile de fourche.
Mais l'avantage c'est que tout mordu pouvait se payer une machine compé-client qui pouvait prétendre à se qualifier en GP.

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation