Citation:
Envoyé par Pasky
Je n'ai rien contre Baz, rien de particulier.
Mais je lis ses déclarations d'avant et d'après course.
Ce n'est jamais de sa faute, jamais ! Sa machine, les pneus, le setting, la météo, les autres qui le gênent ou qui l'accrochent..
Et cette façon ridicule de présenter une 11ème ou 15ème place comme un bon résultat !
Il fait du OJ, c'est eut être ça qui m'agace...
Exemple le Qatar : "Après des essais concluants, le Français s'est élancé de la 14e place sur la grille et est parvenu à réaliser un très bon départ pour rivaliser face à Jorge Lorenzo jusqu'à l'arrivée. Victime d'un problème avec son levier de frein, le Français a évité de prendre des risques inutiles en s'assurant les points de la 12e place "
De essais concluants quand on s’élance 14ème ?
Il termine 12ème, mais c'est la faute du levier de frein.
Argentine : "Je suis déçu, parce qu’il y avait la possibilité de signer un bon résultat. J’ai légèrement raté mon départ, mais j’ai réussi à me positionner correctement au premier virage. Lorenzo a chuté sur ma trajectoire et j’ai dû l’éviter"
Là, c'est la faute de Lorenzo!
Austin : "[I]Qualifié en cinquième ligne sur la grille du Grand Prix Red Bull des Amériques à Austin, Loris Baz (Reale Avintia Racing) occupait le 13e rang à l’entame du deuxième tour juste derrière la Ducati Desmosedici GP17 de Danilo Petrucci. Victime de problèmes mécaniques, le Français parvenait toutefois à suivre le rythme de ses adversaires. Mais alors qu’il se mêlait à la lutte pour de précieux points, il se faisait malheureusement piéger à la huitième boucle"[/I].
Et là, j’invente rien ! Cinquième ligne, 13ème au deuxième tour, "il se fait piéger"...
Jerez : Cette fois c'est le pneu avant : "Loris Baz (Reale Avintia Racing) avait connu des difficultés durant le Grand Prix Red Bull d’Espagne pour faire tourner sa Ducati Desmosedici GP15. Classé 20e sur la grille, le Français avait toutefois réussi à s’immiscer dans le groupe en bagarre pour la 12e place. Luttant contre l’usure de ses pneus en fin de course, Baz avait dû finalement se contenter de la 13e position à quelques millièmes seulement de son coéquipier Héctor Barberá "
Et c'est ainsi tout au long de la saison... alors quand je lis que Loris considère ses 3 saison de motoGP comme la preuve qu'il y avait sa place, je me marre !
|
Je te rejoins, apres c est difficile voir démotivant de dire l inverse , et puis devant les sponsors, c est mieux d exprimer qu il y aura des jours meilleurs