Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10536)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/12/2017, 09h16

Non mais c'est de la mauvaise foi de ta part.

Bien entendu que 14ème sur la grille ce n'est pas très bon. Mais pour lui, par rapport à sa moto (oui la GP 15 est inférieure aux autres motos et ne dis pas le contraire), c'est une performance correcte.
Si on regarde les motos qu'il y avait en 2017, il y a 5 Honda meilleures que sa moto, 4 Yamaha et 5 Ducati... Et je ne parle pas des deux Suzuki.

Pour l'Argentine, revois le début de la course, Lorenzo chute devant lui, il est obligé de l'éviter et de tirer tout droit dans les graviers et repart dernier avec 5 secondes de retard... Donc oui c'est de la "faute" de Lorenzo. Alors tu vas me dire qu'il n'avait qu'à prendre un meilleur départ et faire le holeshot il n'aurait pas eu de problème avec un pilote qui chute devant lui...

Et pour les pneus, ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'il y a certains GP où des pilotes se retrouvaient avec des pneus complètement morts en fin de course...

Bref, je peux sortir des déclarations de tous les pilotes après une 10ème place et il y a des excuses comme ça.
Tu prends un Crutchlow ce n'est jamais de sa faute non plus. Et je ne vais pas lire les déclarations des Honda VDS qui ont été ridicules pendant les 3/4 de la saison avec une moto qui était loin d'être en retard comme la GP 15.

Réponse avec citation